par freedommaner » Jeu 10 Avr 2014 22:39
Me revoilà après un petit marathon du manga !
Bakuman les 3 saisons, kill la kill, bamboo blade, D-frag ( très sympa et fun une fois passé les 4 premiers épisodes ), Canaan, Gurren Lagann et je les ai dévoré tellement il y en a qui sortent du lot !
Si tu veux des conseils hum je n'ai pas vu énormement d'animes encore mais : Claymore ( manga terrible, l'anime pas mal mais la fin est pourrie x) ), Kill la kill qui est un putain d'ovni terriblement fun, l'histoire sort de l'ordinaire et fonctionne bien + la musique qui m'a scotché !, Bakuman grand classique ( un peu niais avec l'histoire d'amour dedans mais sinon on apprend pas mal de choses sur le fait de vouloir devenir mangaka, le travail de fou que ça implique, vraiment bien ! Gurren Lagann qui est aussi excellent ( du fun, des mechas, de bons personnages et l'histoire qui se déroule de l'enfance à l'adulte bien ficelé ! ), Blue exorcist est pas mal dans son genre aussi avec une histoire basé sur démons et religieux ! Code Geass avec encore des mechas, un héro salaud qui a le pouvoir de faire obéir n'importe qui rien qu'en le regardant dans les yeux !
Si tu as déjà vu ceux là, j'en mettrais d'autres qui peuvent t'intéresser !