Ghost in the shell est à la base un manga de Shirow Masamune publié dans le Young magazine de 1989 a 1991 et compte deux volumes(Glénat). Par la suite grâce à son succès il a eu le dro
it à deux adaptations en film d’animation ,un en 1995 se nommant Ghost in The Shell puis un deuxième en 2004, Ghost in The Shell 2:Innocence, La franchise a aussi deux séries de 26 épisodes, Ghost in The Shell Stand Alone Complex(2002) et Ghost in The Shell Stand Alone Complexe 2 (2003); Et enfin plusieurs autres adaptations dont les derniers en date sont 4 OAVs : Ghost in The Shell:Arise Arise.
On peut aussi noter qu’il va y avoir prochainement un film américain Ghost in The Shell prévue pour le 14 avril 2017.
Producteur: Avi Arad(Spider-man,X-men) et Steven paul (Tekken)
Production: Dreamworks
Réalisateur: Ruppert Sanders (Blanche neige et le chasseur)
Scénariste: William Wheeler (Intégriste malgré lui)
Avec la sublime Scarlett Johansson pour jouer le rôle de Kusanagi Motoko.
Rappel du synopsis pour que vous puissiez suivre ;):
L’histoire nous entraîne dans la vie du major Kusanagi Motoko, qui fait partie de l’unité d’elite de la Section 9.Et sa mission est d’arrêter les cybercriminels dans un monde dominé par les nouvelles technologie. Lorsqu’un nouvel ennemi apparait, Le marionnettiste, qui prend le contrôle des esprits humains par l’intermédiaire du réseau numérique mondial.
Donc la news principale est la sortie cet été de GHOST IN THE SHELL THE MOVIE.
En effet cet été un film d’animation de Production IG (comme d’hab) va sortir dans les salles japonaises.
Le réalisateur en chef sera Kise Kazuchika (Ghost in the shell), le responsable de la bande origanal quant a lui sera Cornelins (Appleseed Ex machina , Ghost in the shell Arise) et le responsable de post réalisation Nomura Kazuya
Voici la bande annonce du premier film Ghost In The Shell, j’espère qu’elle va vous donner envie 😉
D’après des informations, encore temporaires, le film d’animation devrait révéler les secrets de la naissance de Motoko Kusanagi et l’origine du Ghost in the shell (rien que ça !)
Pas de commentaire
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.